piot8 LePiot4 (1 sur 1) piot6 piot5bis P2

NOURRITURE

Au Piot, nous créons des plats végétariens en utilisant les produits locaux de saison. Certes, le Gers est célèbre pour son foie gras et le magret de canard. Peut-être est-il moins bien connu pour ses merveilleux marchés où nous pouvons trouver des légumes d'hiver d'anciennes variétés ou des asperges et des fraises comme la gariguette en avril et des melons produits à dix minutes de Lectoure. Tous ces ingrédients se trouvent dans nos plats.

 

Nous proposons un dîner comprenant quatre plats végétariens en utilisant le meilleur des produits locaux (venez chez nous le mardi, le vendredi ou le samedi pour les marchés qui se trouvent à moins de 10 minutes d'ici). Mangez-les avec du vin d'Embidoure ou du vin St Mont pour 25 euros per personne.

 

En hiver, vous pouvez vous poser dans une chaleureuse salle-à-manger d'inspiration russe et déguster la soupe de betteraves et les légumes rôtis avec de la féta.

 

L'été, vous pouvez vous allonger à l'ombre de la terrasse couverte à coté du Gers et admirer le coucher du soleil en savourant un gazpacho froid fait avec des tomates bio, et des crêpes aux cèpes.

 

Des déjeuners sont disponibles à la demande.

 

Nous sommes ouverts toute l'année et c'est notre plaisir de cuisiner pour vous.